lundi 20 octobre 2008

ma bibliographie, en guise de présentation…

Voilà. C'est fait… ou presque. Je me jette à l'eau, dans l'océan des blogs. Indispensable, paraît-il, lorsque l'on écrit, lorsque l'on publie, lorsque l'on "rame" à se faire connaître…
Je hisse donc la grand'voile… me voici sur la toile.

Pour aujourd'hui, juste ma bibliographie. Je prends le vent, tout doucement…
Les jours suivants, je détaillerai… photos, résumés, lien vers les éditeurs et critiques, ateliers d'écriture et projets… patience, patience…

A Paraître :
Les mets toqués - Editions du Ricochet - Poésies

La colère d’Albert - Editions du Ricochet – Album - Octobre 2008
Perds pas la tête, mamie ! Editions SEDRAP – Roman pour enfants - mai 2008
Prix de l’association des conseillers pédagogiques

Dolla - Editions Krakoen – Polar - Mars 2008
Le zarbi des rails - Editions Rouge Safran - Polar pour ados -2005
Sélection du Festival de Montigny-les-Cormeilles
Pan, t’es mort ! - Atout Editions – Polar – 2003
Sélection du prix Chronos
Une dent contre les fraises - Editions du Ricochet – Polar – 2001
Sélection du Festival de Montigny-les-Cormeilles
Les dunes au clair de lune - Editions Baleine – Entre Polar et roman d’Amour - 1999
13 Cours des Chevaliers du Mail -
- Editions du Ricochet - Roman collectif - 1998
13 rue Saltalamacchia - Editions du Ricochet -
Roman collectif - 1997
Entre chienne et louve - Editions du Ricochet – Roman - 1996
Quelque chose dans le ventre - Côté Femmes Editions – Roman - 1991

Nouvelles :
La main gauche - Revue Dissonance
Alphonsine dans sa cuisine - Encres Vagabondes, Janvier 98
Henriette et la miette - Concours de la nouvelle en mille mots - Fréjus 2001 prix spécial du jury

Théâtre (non publié (pour l’instant) mais mis en scène) :
Le voyage de la Reine Rosie - Spectacle pour enfants Adaptation par la compagnie théâtrale du Grain de Sable - Mars 06 - Nice

1 commentaire:

jp/lh. a dit…

heureux d'y avoir refait un tour
bonne continuation
on vous embrasse
lo.